
ASSISTANCE 24/7
Avec DEFORUS, bénéficiez d'une assistance technique fiable et réactive pour intervenir à tout moment sur vos problématiques informatiques, même les plus critiques. Nos consultants sont disponibles pour vous offrir un service de support personnalisé, avec deux options d’intervention adaptées à vos besoins
Nos offres de support
Support "9x5" : Une couverture du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30, avec un temps de réponse de 2 heures. Idéal pour les entreprises qui ont besoin d’un support pendant les heures de bureau.
Support "24x7" : Une assistance complète, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, avec des délais d’intervention garantis de 4 à 6 heures. Parfait pour les infrastructures critiques nécessitant une disponibilité permanente.
Service Desk dédié
Notre Service Desk est accessible en continu les jours ouvrables, de 8h30 à 18h30. Nos techniciens sont prêts à vous répondre pour des questions ou des incidents non urgents, garantissant ainsi une résolution rapide et professionnelle de chaque problème.
Assistance étendue pour les environnements critiques
Pour les entreprises ayant besoin d’un fonctionnement ininterrompu, DEFORUS propose également des contrats d'assistance 24/7. Ce service inclut une aide immédiate par téléphone, une prise en charge à distance de l'écran, et des interventions sur site en cas de besoin. Nos consultants qualifiés assurent une intervention rapide, vous offrant ainsi une tranquillité d’esprit totale.
Prise de contrôle à distance pour une résolution rapide
Besoin d'une assistance directe ? Avec notre service de prise en charge à distance, un membre de notre Service Desk peut accéder à votre écran en toute sécurité pour diagnostiquer et résoudre efficacement votre problème, minimisant ainsi les interruptions de votre activité.
Avec DEFORUS, votre entreprise bénéficie d'un soutien professionnel, continu et entièrement adapté à vos besoins, vous garantissant une disponibilité maximale et une réactivité exemplaire face aux imprévus.

